Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
voici toute ma famille
18 février 2007

je me présente

*je vous présente ma famille :

-ma maman : sophie

-mon papa : pierre

-mon grand frére : louis

-ma petite soeur : lucie

-ma grand-mére du côté de mon papa : huguette

-ma grand-mére du côté de ma maman : sylvie

-mes tantes du côté de ma maman : nathalie et nancy

-les enfants de nancy : hanaë ,pia et tom

-mon tonton et ma tante du côté de mon papa : jean et dominique

-et moi marie ,j'ai 12 ans ,je suis née le 27 septembre 1994,et je suis en 5éme

*voici mes activitées préférées :

-internete

-les aventures dans les bois

-la télévision

-le ski

-la cuisine

-et plein d'autre truc

Publicité
Publicité
Commentaires
voici toute ma famille
Publicité
Publicité